Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maudette "créer du bout des doigts
3 septembre 2015

Des petites nouvelles ...

Bonjour, bonjour ...

Vous avez passé de belles vacances .

 Ici impeccable mais elles sont passées trop vite comme d'habitude,

mais j'ai profité à fond de mes trois loulous et pour comme on dis

" Ne rien Faire" .

Mais me revoilà, avec un carnet de commande qui n'est pas encore officiellement ouvert

mais avec des petites commandes afin de reprendre le plaisir de la création .


J'ai des petites NOUVEAUTES à vous montrer et les dernières créations de la semaine .


Je vous dis donc à très vite ...

Je vous parlerais également prochainement du marché de Noël2015

car je ne manquerais pas ça pour Rein au monde .
Belle soirée à vous ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Maudette "créer du bout des doigts
Publicité

99328854

Derniers commentaires
Newsletter
Publicité