Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maudette "créer du bout des doigts
19 mai 2015

"La Boite à dispo" ...

Bonsoir, bonsoir

Me revoici avec un peu de stock je vous laisse visiter " la Boite à dispo". La_boite___dispo

Vous y retrouverez des baluchons et pochons de rangement car oui" j'aime l'organisation "et je pense que vous aussi . Des petits sac sont toujours à mon sens Indispensable.

Vous trouverez aussi des "Tote bag" ou plus simplement des petits sac à provisions ou autre que vous pouvez avoir dans votre sac à main.

Ils peuvent aussi servire comme sac d'école pour mettre le cahier des enfants en maternelle ...

Libre à vous de vous en servire au grès de vos envies ... De plus ils peuvent êtres perssonalisable.

Bonne soirée à vous 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maudette "créer du bout des doigts
Publicité

99328854

Derniers commentaires
Newsletter
Publicité